compteur Najim The New Pop Raï Star ... :: nancy ajram
Najim Najim The New Pop Raï Star ...
Une voix, un Style... Une présence, un Sourire ... Une Etoile .
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

nancy ajram

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Najim The New Pop Raï Star ... Index du Forum -> Ooo Entre Nous ooO -> Autres artistes !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ahlam
On ne m'arrete plus !
On ne m'arrete plus !

Date de naissance: 22/01/1991
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:55 (2008) Sujet du message: nancy ajram Répondre en citant

voila j'ai le plaisir de vous présenter une chanteuse libanaise nommé nancy ajram peut-être certains de vous ne la connaîssent pas a bah si ça vous interesse descendez juste un peu plus bas  Very Happy  

voici une ptite BIOGRAPHIE de  AJRAM NANCY :Nancy Ajram est née le 16 mai 1983 à Achrafieh (Beyrouth). Passionnée par la chanson, elle montre dès son enfance un certain talent et fait ses premiers pas devant le public à l'âge de huit ans. Par la suite elle participe à des concours de chants pour la télévision et se fait remarquer du public tant par sa grâce que sa beauté ou que sa voix. Avec son premier album pop-orientale, "Muhtagalak" sorti en 2001, Nancy Ajram devient une superstar dans son pays natal et en Egypte. Depuis, elle enchaîne les succès et a été élue deux fois comme meilleure chanteuse arabe. Son dernier album "Ya Tabtab Wa Dallaa" (2006) reste dans la lignée rafraichissante des précédents et fera le plaisir de ses fans.

On ne m'arrete plus !
On ne m'arrete plus !

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:57 (2008) Sujet du message: nancy ajram Répondre en citant

mon message est multicolors loul
mais c plus agréable avec les couleurs
j'espère que vous allez l'aimer à nancy psk
elle est talentueuse
comme notre prince najim
voila je vous souhaite une bonne soirée
Mini Fan
Mini Fan

Date de naissance: 08/08/1994
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 50

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:33 (2008) Sujet du message: nancy ajram Répondre en citant

j'ai déja écouté quelque chanson et jème aussi !
On ne m'arrete plus !

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:47 (2008) Sujet du message: nancy ajram Répondre en citant

une photo de nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 26/06/1985
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:39 (2008) Sujet du message: nancy ajram Répondre en citant

Elle est splendide ! j'ai redimensionné l'image car ça faisait un peu grand avant Wink

On peut tout avoir dans la vie à la condition d'etre pret à tout sacrifier ...
Visiter le site web du posteur
ahlam
On ne m'arrete plus !
On ne m'arrete plus !

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:19 (2008) Sujet du message: nancy ajram Répondre en citant

ok c pas grave c toi qui voit
Okay
Nouveau fan
Nouveau fan

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 07:25 (2008) Sujet du message: nancy ajram Répondre en citant

ahlam a écrit:

voila j'ai le plaisir de vous présenter une chanteuse libanaise nommé nancy ajram peut-être certains de vous ne la connaîssent pas a bah si ça vous interesse descendez juste un peu plus bas  Very Happy    

voici une ptite BIOGRAPHIE de  AJRAM NANCY :Nancy Ajram est née le 16 mai 1983 à Achrafieh (Beyrouth). Passionnée par la chanson, elle montre dès son enfance un certain talent et fait ses premiers pas devant le public à l'âge de huit ans. Par la suite elle participe à des concours de chants pour la télévision et se fait remarquer du public tant par sa grâce que sa beauté ou que sa voix. Avec son premier album pop-orientale, "Muhtagalak" sorti en 2001, Nancy Ajram devient une superstar dans son pays natal et en Egypte. Depuis, elle enchaîne les succès et a été élue deux fois comme meilleure chanteuse arabe. Son dernier album "Ya Tabtab Wa Dallaa" (2006) reste dans la lignée rafraichissante des précédents et fera le plaisir de ses fans.

ahlam a écrit:
mon message est multicolors loul
mais c plus agréable avec les couleurs
j'espère que vous allez l'aimer à nancy psk
elle est talentueuse
comme notre prince najim
voila je vous souhaite une bonne soirée

Inédit : Nancy Ajram à Bruxelles !
Je suis sûr qu'un évènement après cette belle biographie n'est pas de trop...N'attendez pas la dernière minute pour réserver - elle ne fera pas de tournée en France !

Pour le bonheur de tous et de toutes, la chanteuse et superstar libanaise Nancy Ajram sera l'invitée de   Forest National ce 29 novembre 2008 pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

Elle est nommée par l'hebdomadaire américain Newsweek comme l'une des chanteuses les plus influentes du monde arabe en 2005. Elle est une icône de la beauté libanaise et fait chavirer le cœur des adolescents du Moyen-Orient et du monde arabe .
ChouyAdmin
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 26/06/1985
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:45 (2008) Sujet du message: nancy ajram Répondre en citant

Merci pour l'info Mario !

On peut tout avoir dans la vie à la condition d'etre pret à tout sacrifier ...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Najim The New Pop Raï Star ... Index du Forum -> Ooo Entre Nous ooO -> Autres artistes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website