compteur Najim The New Pop Raï Star ... :: Tarikj Lamirat ...Autre raïman franco-maghrébin - solidarité
Najim Najim The New Pop Raï Star ...
Une voix, un Style... Une présence, un Sourire ... Une Etoile .
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tarikj Lamirat ...Autre raïman franco-maghrébin - solidarité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Najim The New Pop Raï Star ... Index du Forum -> Ooo Entre Nous ooO -> Autres artistes !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mario
Nouveau fan
Nouveau fan

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:23 (2008) Sujet du message: Tarikj Lamirat ...Autre raïman franco-maghrébin - solidarité Répondre en citant

J'ai évoqué Tarik Lamirat sur mon  blog, il y a déjà plusieurs mois ici....

Généreux de sa personne, Tarik avait participé à un concert en faveur de l'association Handica services 06 qui a permis à l'association de récolter des fonds.

Il est important qu'il sorte vainqueur pour les Talents Nuits du Sud :

« Les Talents Nuits du Sud- Unisys » sont pour le festival un moyen supplémentaire de soutenir la création. Le soutien aux artistes est une des actions phares du festival et a pour objectif principal d'amener les groupes amateurs vers la professionnalisation, voire l'insertion professionnelle lorsque leur ambition est justement de dépasser durablement la sphère amateur.

Le gagnant « Talents Nuits du Sud – Unisys » recevra un prix de 1 000 euros et sera invité à monter sur la scène le vendredi 8 août en 1ére partie de Buika et Omara Portuondo du Buena Vista Social Club.

Je sais que je peux compter sur mes amis pour voter pour lui....

Il suffit de cliquer ici.

Visiter le site web du posteur
ChouyAdmin
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 26/06/1985
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 02:01 (2008) Sujet du message: Tarikj Lamirat ...Autre raïman franco-maghrébin - solidarité Répondre en citant

Mario j'ai déplacé ton sujet ici

Je viens de voter et je vais aller voir ce qu'il fait car je ne connais pas !

On peut tout avoir dans la vie à la condition d'etre pret à tout sacrifier ...
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Najim The New Pop Raï Star ... Index du Forum -> Ooo Entre Nous ooO -> Autres artistes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website