compteur Najim The New Pop Raï Star ... :: salam tout le monde
Najim Najim The New Pop Raï Star ...
Une voix, un Style... Une présence, un Sourire ... Une Etoile .
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

salam tout le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Najim The New Pop Raï Star ... Index du Forum -> Ooo Entre Nous ooO -> Hey ! toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mimita
Nouveau fan
Nouveau fan

Date de naissance: 09/07/1986
Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:13 (2009) Sujet du message: salam tout le monde Répondre en citant

bonjour tout le monde

une petite présentation s'impose

voila je m'appelle Myriam 23 ans étudiante , j'aime beaucoup le raï et le chaabi ,mes parents écoutaient ces musique et je m'en suis imprégnée depuis toute petite je pense que cette musique fait partie intégrante de ma personnalité ...

J'aime beaucoup ce que fait cheb najim et son producteur salah rahoui , ils ont apporté un souffle nouveau tout en sachant garder un raî authentique
la chanson raï fait partie de ma culture et j'aimerai que mes enfants inchallah la connaisse c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui avec vous .
En esperant vous lire et partager de bons moments avec vous

au plaisir !
ChouyAdmin
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 26/06/1985
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:09 (2009) Sujet du message: salam tout le monde Répondre en citant

Je te souhaite de tout coeur la bienvenue !

On peut tout avoir dans la vie à la condition d'etre pret à tout sacrifier ...
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Najim The New Pop Raï Star ... Index du Forum -> Ooo Entre Nous ooO -> Hey ! toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website