compteur Najim The New Pop Raï Star ... :: Sarah Riani
Najim Najim The New Pop Raï Star ...
Une voix, un Style... Une présence, un Sourire ... Une Etoile .
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sarah Riani

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Najim The New Pop Raï Star ... Index du Forum -> Ooo Entre Nous ooO -> Autres artistes !
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fati
On ne m'arrete plus !
On ne m'arrete plus !

Date de naissance: 29/07/1985
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 229
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:50 (2008) Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

LA BIOGRAPHIE DE SARAH RIANI
]

Au départ, on part de rien…on le sait mais pourtant on part quand même ! C’est ce que Sarah Riani, jeune artiste maroco-algérienne de 24 ans a choisi de faire… Partir à la conquête de son destin. Depuis son plus jeune âge, c’est à Lyon que Sarah chante, écrit, se construit en silence… Ne pouvant pas se payer de cours de chant, elle décide alors d’écouter en boucle les albums de Donnie Hathaway, Toni Braxton, Christina Aguilera, Brian Mcknight, Vivian Green afin de se perfectionner d’elle-même. C’est à 19 ans qu’elle rencontre l’équipe d’ENTERPRISE (Vitaa, Sinik…), s’en suit une formation qui l’aidera à se forger une identité. Sarah ne laisse personne indifférent.

En 2005, elle se fait remarquer au casting « Nouvelle Star » grâce à sa voix, son magnétisme et sa « Soul Attitude ». Elle ne gagnera pas cette année là mais Sarah Riani sait retomber sur ses pattes. Plus motivée que jamais, elle ne compte pas en rester là. Elle décide d’allier musique et école. Etudiante en licence de Lettres, langues et civilisation anglaise, elle travaille ses cours le jour et compose la nuit. Elle compose des chansons au rythme de sa vie, met à l’écrit ses rêves, ses maux, ses faiblesses…De nature discrète, Sarah se livre au travers de ses interprétations. Elle chante tout haut ce qu’elle crie tout bas.

En 2007, elle fait la rencontre de TRAK INVADERS. Le coup de foudre est immédiat entre les producteurs et la chanteuse. Sarah continue son ascension et se dévoilera dans un album, produit par BOMBATTAK RECORDZ et TRAK INVADERS prévu pour 2008.
Loin des clichés R’N'B, son univers mêle élégance, profondeur et réalisme. A la manière d’une Keyshia Cole ou d’une Alicia Keys, Sarah nous emmène dans un monde aux ambiances « Street soul »…Pari gagné pour cette jeune femme partie de rien…mais partie quand même !

Dernière édition par Fati le Sam 11 Oct - 22:53 (2008); édité 3 fois
On ne m'arrete plus !
On ne m'arrete plus !

Date de naissance: 01/04/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 378

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:00 (2008) Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

bonne chance sarah
ChouyAdmin
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 26/06/1985
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 385
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:00 (2008) Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

Elle est magnifique et à une trop belle voix !

On peut tout avoir dans la vie à la condition d'etre pret à tout sacrifier ...
Visiter le site web du posteur
sousou-najim
On ne m'arrete plus !
On ne m'arrete plus !

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:11 (2008) Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

sisi
Fati
On ne m'arrete plus !
On ne m'arrete plus !

Date de naissance: 29/07/1985
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 229

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:44 (2008) Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

wé vraiment belle ++une super voix
On ne m'arrete plus !
On ne m'arrete plus !

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:00 (2008) Sujet du message: Sarah Riani Répondre en citant

oui
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Najim The New Pop Raï Star ... Index du Forum -> Ooo Entre Nous ooO -> Autres artistes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website